Pendant de longues semaines, le PSG a tenté de faire revenir Xavi Simons à Paris. Luis Enrique voulait compter sur le Néerlandais pour cette saison, mais il a finalement décidé de revenir au RB Leipzig, encore une fois sous la forme d’un prêt. Le club de la capitale a donc activé un plan B, en la personne de Désiré Doué, qui pourrait rejoindre Paris contre 60M€.
Le PSG a déjà recruté Matvey Safonov, Joao Neves et Willian Pacho, mais toujours pas de nouvel attaquant. Une hérésie pour certains, car le club de la capitale s’est sérieusement appauvri dans le secteur offensif avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid.
Mercato : Ce joueur du PSG veut rejoindre un club qui fait rêver https://t.co/Ft9pGvfAYp pic.twitter.com/fzie43z4Z5
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Xavi Simons est reparti en prêt au RB Leipzig
En plus de Kylian Mbappé, le PSG a également perdu Xavi Simons dernièrement. Le Néerlandais a décidé de rejoindre le RB Leipzig sous la forme d’un prêt d’une saison, sans option d’achat. Un vrai coup dur pour Luis Enrique qui voulait compter sur le milieu offensif cette saison. Paris a donc activé un plan B rapidement.
Le PSG a activé le plan B Doué
D’après les informations de L’Équipe, après l’échec du dossier Xavi Simons, le PSG a réactivé la piste Désiré Doué. Cela s’est rapidement accéléré, puisqu’aux dernières nouvelles, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec le Français. Toutefois, il faudrait encore trouver un accord avec le Stade Rennais, qui pourrait demander 60M€ pour son prodige.