Même si Désiré Doué devrait très probablement rejoindre le PSG dans les prochains jours, le club de la capitale semble encore vouloir se renforcer en attaque. Les dirigeants parisiens pensent notamment à l’Espagnol Nico Williams, mais le transfert pourrait ne pas aboutir. En effet, le récent champion d’Europe vient de récupérer le numéro dix à l’Athletic Bilbao, ce qui laisse présager qu’il va rester au sein de la formation espagnole.
Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer d’air cet été. Le champion du monde a rejoint le Real Madrid, le club qui le faisait rêver depuis tout petit. C’est donc un vrai coup dur pour Paris, qui se voit dans l’obligation de se renforcer offensivement pour compenser la perte du meilleur buteur de son histoire.
🤜🏿🤛🏿 @willliamsssnico y @AlvaroDjalo al mando en el cambio de dorsales. #AthleticClub 🦁 pic.twitter.com/4zR0IxIWJM
— Athletic Club (@AthleticClub) August 12, 2024
Désiré Doué devrait poser ses valises à Paris
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG tente depuis plusieurs semaines de mettre la main sur Désiré Doué. Ce dimanche, RMC Sport a annoncé que le Rennais avait fait son choix. Sauf revirement de situation, le milieu offensif de 19 ans devrait revêtir le maillot parisien la saison prochaine. Les dirigeants parisiens et rennais doivent toutefois encore se mettre d’accord pour le transfert du Français. Luis Campos a réussi un joli coup avec le très probable recrutement du médaillé d'argent aux JO de Paris, puisque le Bayern Munich faisait lui aussi le pressing pour signer Doué.
Nico Williams récupère le numéro dix à l’Athletic Bilbao
Outre Désiré Doué, le PSG pourrait recruter un dernier attaquant cet été. Depuis un certain temps, le club de la capitale est sur la piste de Nico Williams, qui a brillé lors du dernier championnat d’Europe. Problème, l’attaquant a de grandes chances de rester à l’Athletic Bilbao. Ce lundi, la formation espagnole a d’ailleurs annoncé que le joueur de 21 ans avait récupéré le numéro dix, laissé libre depuis le départ d’Iker Muniain à l’issue de la saison dernière. Luis Campos va donc probablement devoir trouver une autre piste.