Mercato : Transfert surprise, le PSG vend la mèche
Axel Cornic

Alors qu’il peut compter sur plusieurs gardiens déjà, le Paris Saint-Germain se serait récemment renseigné pour Gregor Kobel, portier suisse du Borussia Dortmund dont le contrat court jusqu’en 2028. Un dossier surprenant, que certains ont vu comme une potentielle menace pour Gianluigi Donnarumma, habituel titulaire dans les cages du PSG.

Le mercato hivernal est fini depuis plusieurs semaines et celui estival et dans longtemps encore, mais le PSG est toujours à l’affût de la moindre occasion ! Ainsi, L’Equipe nous a appris tout récemment que le club de la capitale aurait approché un joueur de Bundesliga.

Le PSG approche Kobel

Il s’agirait vraisemblablement de Gregor Kobel, actuel joueur du Borussia Dortmund. D’ailleurs, le quotidien précise que le PSG serait très attentif au marché des gardiens depuis plusieurs mois déjà, ce qui laisse penser à une sorte de pression mise sur un Gianluigi Donnarumma pas toujours au top cette saison.

Simple numéro 2 ?

Doit-on craindre un tremblement de terre pour le capitaine de la Squadra Azzurra ? Contacté par Mediaset, des sources internes au PSG ont assuré que la piste Kobel aurait bien été activée, mais cela ne concernerait absolument pas Donnarumma. Le Suisse serait en effet pisté pour prendre le poste de numéro 2.

Articles liés