Le PSG se lance dans une bataille inattendue sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été prochain, le PSG va chercher à chambouler son effectif après le départ de Kylian Mbappé. L'attaquant français va laisser un vide qu'il sera difficile de combler par un seul joueur. Dans cette optique, plusieurs pistes sont étudiés, y compris dans les buts où Gregor Kobel semble plaire en interne. Mais la concurrence est rude dans ce dossier.

Le prochain mercato estival s'annonce très chaud pour le PSG. En effet, le club de la capitale va devoir compenser le départ de Kylian Mbappé qui va s'engager avec le Real Madrid le saison prochaine. Pour le remplacer, les Parisiens ont l'intention de recruter plusieurs joueurs dans différents secteurs de jeu. Y compris dans les buts.

Le PSG dans le coup pour Kobel ?

En effet, il y a quelques jours, L'EQUIPE révélait que le PSG était dans le coup pour attirer Gregor Kobel. Il faut dire que le contrat de Keylor Navas s'achève en juin prochain et le Costaricien ne sera pas conservé. Pour le remplacer, le club parisien pourrait donc miser sur l'international suisse, sous contrat jusqu'en 2028 avec le Borussia Dortmund. Et ce lundi, Sky Allemagne ajoute que Gregor Kobel serait même très chaud à l'idée de signer au PSG.

La concurrence est déjà importante

Néanmoins, ce transfert est loin d'être acté pour le PSG. D'après Sky Allemagne, plusieurs club de Premier League sont également intéressés à savoir Chelsea, Manchester United et Tottenham. Par conséquent, Gregor Kobel pourrait se retrouver au cœur de l'un des feuilletons de l'été sur le mercato. 

Articles liés