Alors que le mercato hivernal vient d'ouvrir ses portes, le Real Madrid a déjà décidé qu'il n'y aura a priori pas de recrutement. Par contre, dans le sens des départs, certaines actions pourront être menées comme c'est déjà le cas. En effet le club a déjà bouclé le transfert de Pablo Ramon, jeune joueur de la réserve, en direction de l'Espanyol de Barcelone.
En terminant l'année 2024 de la meilleure des manières, le Real Madrid essaiera de poursuivre sur la même dynamique pour démarrer 2025. Le club de la capitale espagnole a décidé qu'aucun nouveau renfort ne viendra garnir les rangs de l'effectif de Carlo Ancelotti. En attendant, le Real boucle un nouveau transfert.
Kylian Mbappé en difficulté et sous pression ? Découvrez ses premiers mois tumultueux au Real Madrid… ⚽ https://t.co/NAhbaTCbDM
— le10sport (@le10sport) December 31, 2024
Nouveau transfert validé
Joueur de la réserve du Real Madrid, Pablo Ramon va rejoindre l'Espanyol de Barcelone d'après les informations rapportées par AS. Le joueur de 23 ans va rejoindre le club catalan gratuitement puisque les deux clubs ont trouvé un accord. Il finit de se remettre d'une blessure au ligament croisé antérieur et espère rebondir.
Le Real Madrid garde une option
Le quotidien espagnol poursuit en révélant que le Real Madrid conserve 50% des droits sur le joueur pour ne pas en perdre le contrôle et opter pour un rachat à l'avenir. Voilà en tout cas la première opération validée par le club de la capitale espagnole cet hiver.