Le mercato hivernal promet d’être intéressant à suivre du côté du PSG. Les dirigeants parisiens se tiendraient à l’affût de la moindre bonne affaire sur le marché des transferts et garderaient ainsi un œil sur Dani Olmo. Mais les Rouge-et-Bleu pourraient faire les frais d’un coup de maître pour l’international espagnol.
Le PSG entend se montrer plutôt actif lors de ce mercato estival. Sur demande de Luis Enrique, le club de la capitale ciblerait certains profils afin de compléter son effectif. Les dirigeants parisiens se tiendraient également à l’affût de la moindre bonne affaire sur le marché des transferts. Les Rouge-et-Bleu surveilleraient ainsi la situation de Dani Olmo.
Milan Skriniar sur le départ ! Le PSG semble prêt à tourner la page. Restez connectés pour les dernières infos ! 🔄 https://t.co/Ys7cr6IZRg
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 2, 2025
Le PSG garde un oeil sur Dani Olmo
L’international espagnol, n’ayant pas pu être inscrit dans l’effectif du FC Barcelone pour 2025, est libre de s’engager où il veut cet hiver. Le PSG pourrait donc être une option pour lui, puisqu’il y retrouverait Luis Enrique. Le coach de 54 ans adore son profil et ne serait pas contre le retrouver dans la capitale en janvier.
Le RB Leipzig veut le récupérer
Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. D’après les informations d’AS, le RB Leipzig aimerait également récupérer Dani Olmo. Si le milieu offensif de 26 ans retourne en Bundesliga, le club allemand réaliserait un véritable « coup de maître » après l’avoir vendu 55M€ au FC Barcelone l’été dernier. Reste maintenant à voir si l’Espagnol voudra revenir dans son ancien club ou non. Le PSG va suivre tout cela de très près.