C'est devenu une habitude. A l'approche du mercato, les premières pistes, rumeurs, fleurissent dans les quotidiens du pays. Cela touche également l'OM, alors même que le club recherche toujours son prochain entraîneur. Justement, sans coach, il est difficile de fixer un cap clair comme l'a indiqué Mohamed Toubache-Ter sur les réseaux sociaux.
Qui entraînera l'OM la saison prochaine ? Comme annoncé par le 10Sport.com, les négociations ont débuté avec Sergio Conceiçao et sont à un stade très avancé. Mais pour l'heure, la réponse du technicien portugais se fait attendre. Pour Pablo Longoria, cette attente a des répercussions immédiates sur le prochain mercato estival, et notamment sur le recrutement.
L’OM a choisi son prochain transfert https://t.co/T3TpBlhXwu pic.twitter.com/yUGWwjC4Oy
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
Le mercato de l'OM en stand-by
Comme indiqué par Mohamed Toubache-Ter, le recrutement de l'OM est en stand-by. Ainsi, les premières pistes évoquées dans la presse ne sont que des fake-news. «Tout est bidon pour les pistes parce que sans entraîneur ce n'est pas possible » a-t-il déclaré lors d'un space organisé sur X.
L'OM sera diminué cet été
Une fois le coach nommée, l'OM pourra se mettre au travail. Mais contrairement aux années précédentes, il ne faudra pas s'attendre à des folies de la part de Pablo Longoria. « L’OM n’a pas l’argent pour dépenser 25M€ » a confirmé Mohamed Toubache-Ter.