Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane fait une annonce troublante sur son avenir !

Alors qu’il est sous contrat au Real Madrid jusqu’en 2022, Zinedine Zidane a tenu un discours laissant la porte ouverte à son départ en fin de saison.

Eliminé de la Ligue des champions cette semaine contre Chelsea, le Real Madrid est toujours en vie dans la course au titre en Liga. Opposés aux Séville FC ce dimanche, les Merengue occupent actuellement la deuxième position au classement à égalité de points avec le FC Barcelone (74) et à deux unités de retard du leader qu’est l’Atlético de Madrid, qui affronte justement le Barça ce samedi à 16h15. Bref, tout est ouvert dans ce sprint final en Liga… tout comme pour l’avenir de Zinedine Zidane ! En effet, présent en conférence de presse ce samedi, le technicien du Real Madrid a tenu un discours pour le moins troublant au sujet de sa continuité sur le banc madrilène.

« Je vais rendre les choses très faciles »

« Nous allons terminer la saison. Ce que je peux dire, c’est que je vais faciliter les choses pour le club parce qu’il m’a toujours tout donné. Je vais rendre les choses très faciles. Mais pour l’instant, l’objectif est les quatre matchs qui restent et bien terminer la saison. C’est ce qui m’occupe. Le reste n’est que du blabla », a lâché Zinedine Zidane face à la presse dans des propos rapportés par AS.

Articles liés