Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane adresse un message à Rafael Benitez !

Interrogé ce mardi en conférence de presse, Zinedine Zidane, le nouvel entraîneur du Real Madrid, n’a pas manqué d’adresser un message à Rafael Benitez.

« C’est un jour très important pour moi. Je suis un peu ému, encore plus que lorsque j’ai signé en tant que joueur ». Nouvel entraîneur du Real Madrid depuis lundi, Zinedine Zidane n’a pas caché son émotion. Le Français a été choisi pour prendre la succession de Rafael Benitez, licencié après quelques mois seulement sur le banc de la Casa Blanca.

« Je veux lui souhaiter bonne chance pour la suite »

Présent pour sa première conférence de presse ce mardi, Zinedine Zidane, le nouvel entraîneur du Real Madrid, n’a pas manqué d’adresser un message à Rafael Benitez. « Il faut respecter le travail de Benitez. C'était un très bon travail. Je veux lui souhaiter bonne chance pour la suite », a indiqué l’ancienne gloire de l’équipe de France devant les médias.

« C’est pour moi une grande fierté »

« Je fais une déclaration pour faire connaître les accords du comité directeur. Nous avons pris la difficile décision de rompre le contrat de Rafael Benitez. C’est un grand professionnel et une personne exceptionnelle et j’aimerais le remercier pour son travail depuis son arrivée au Real Madrid. Le comité directeur a décidé de nommer Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid. En tant que président c’est pour moi une grande fierté de t’avoir comme entraîneur car pour toi le mot impossible n’existe pas », a confié Florentino Pérez devant les médias lundi.

Articles liés