Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les premiers mots de Zinedine Zidane !

Nouvel entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a partagé son émotion ce lundi soir en conférence de presse.

Après une première partie de saison décevante, Rafael Benitez a été licencié ce lundi soir de son poste d’entraîneur du Real MadridZinedine Zidane va remplacer le technicien espagnol sur le banc de la Casa Blanca. Présent en conférence de presse aux côtés de Florentino Pérez, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France a livré ses premiers mots depuis son intronisation.

« Je suis un peu ému… »

« J’aimerai remercier le club et le président de me donner l’opportunité d’être l’entraîneur du meilleur club du monde. Je vais donner le meilleur de moi même pour faire gagner cette équipe. Je vais tout donner avec tous les joueurs. Je pense qu’il y aura une issue heureuse. Demain on sera avec l’équipe et on va travailler très dur. C’est un jour très important pour moi. Je suis un peu ému, encore plus que lorsque j’ai signé en tant que joueur », a confié Zinedine Zidane.

« Son objectif est d'entraîner l'équipe première »

« C'est l'un de ses objectifs, il veut être coach. Actuellement, il s'occupe du Castilla, mais dans son esprit, son objectif est d'entraîner l'équipe première, un jour. Mais ça dépend des opportunités que vous avez. Et si on accepte de vous confier des responsabilités, ou non… », avait confié Luis Figo, qui a longtemps côtoyé Zinedine Zidane au Real Madrid.

Articles liés