Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane avec un autre ancien du club pour succéder à Benitez ?

Alors que les heures de Rafael Benitez à la tête du Real Madrid seraient comptées, les médias espagnols en savent plus sur sa succession.

Malgré la bonne performance du Real Madrid contre Valence, les Merengue ont été tenus en échec (2-2), ce qui fragilise encore la position de Rafael Benitez sur le banc madrilène. La presse espagnole révèle même qu’une réunion de crise sera tenue ce lundi soir pour décider de l’avenir de l’ancien entraîneur de Liverpool qui selon toute vraisemblance devrait être licencié. Et Paco Gonzalez, journalise de la COPE a des informations supplémentaires sur la succession de Benitez.

Un ticket Zidane-Solari ?

« En attendant la confirmation officielle, Zidane sera l’entraîneur du Real Madrid et Santiago Solari son adjoint, et il manque un préparateur physique car ils veulent améliorer le physique des joueurs », explique-t-il. Si la prise de pouvoir de Zinedine Zidane était attendue, son association avec son ancien coéquipier à Madrid durant quatre saisons, était encore inconnue. Florentino Pérez miserait donc sur des anciens du club pour l’avenir du Real Madrid.

« Je ne peux pas empêcher qu’on spécule »

Après le nouveau match nul du Real Madrid face à Valence (2-2), Rafael Benitez avait évoqué sa situation sur le banc des Merengue, conscient que son avenir était compté : « Je ne peux pas empêcher qu’on spécule. Ce que je peux faire, c'est m'assurer que l'équipe travaille et joue comme elle l'a fait ce soir (...) Malheureusement, l'équipe n'a pas pu obtenir les trois points, mais elle a fait un grand effort et elle aurait parfaitement pu l'emporter. »

Articles liés