Alors que Zinedine Zidane pourrait prendre la succession de Rafael Benitez, Luis Figo a confirmé que le Français souhaiterait prendre la tête du Real Madrid.
« Est-ce que je vais terminer la saison avec la Castilla ? Je suis à la Castilla et je suis concentré. C’est ce qui importe. Je soutiens Benitez. Il travaille bien ». Si Zinedine Zidane a récemment apporté son soutien à Rafael Benitez, il semblerait que le Français soit le mieux placé pour lui succéder. Et Luis Figo a confirmé que l’ancien numéro 10 des Bleus ne comptait pas s’attarder sur le banc de la Castilla.
« Dans son esprit, son objectif est d'entraîner l'équipe première »
« C'est l'un de ses objectifs, il veut être coach. Actuellement, il s'occupe du Castilla, mais dans son esprit, son objectif est d'entraîner l'équipe première, un jour. Mais ça dépend des opportunités que vous avez. Et si on accepte de vous confier des responsabilités, ou non… », confie l’ancien coéquipier de Zinedine Zidane au Real Madrid, sur les ondes de la Cadena Cope.
« J’ai toujours admiré Zinedine Zidane »
« J’ai toujours admiré Zinedine Zidane. Il ne faisait pas des grigris sur le terrain pour se la raconter. Il ne voulait se mettre en avant. Il a toujours eu cette intelligence dans le jeu. C’est le genre de joueur qui décide d’un match. J’ai observé sa technique et j’ai essayé de le refaire en match et pendant longtemps, ça marche », lâchait quant à lui Mesut Özil.