Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez, Zidane… La mise au point de Florentino Pérez !

Alors que Chelsea a remercié José Mourinho, Florentino Pérez a réitéré sa confiance à Rafael Benitez.

Annoncé comme le grand favori à la succession de Rafael Benitez au prochain faux pas du Real Madrid, Zinedine Zidane va encore devoir patienter si l’on en croit les derniers propos du président madrilène Florentino Pérez, tenus au micro de la Cadena Ser.

« Benitez est la solution, pas le problème »

« J'ai de l'adoration pour Zidane, il a été mon joueur le plus emblématique. Il sera sûrement un jour un grand entraîneur, et de plus, il sera sûrement l'entraîneur du Real Madrid, mais ceci étant dit, ce n'est pas pour aujourd'hui. Bien que plusieurs médias se soient mis d'accord sur cette question, je répète une nouvelle fois que Benitez est venu ici pour résoudre un problème, donc, Benitez est la solution, pas le problème », a lancé Florentino Pérez, avant d’insister.

« Il faut le laisser travailler »

« Nous ne considérons pas d'autre option que 'Rafa' Benitez. Il est l'entraîneur du Real Madrid, nous l'avons choisi parmi de nombreux candidats. Il faut le laisser travailler et il va résoudre cela avec la collaboration de l'effectif », a conclu le président du club merengue…

Articles liés