Selon une enquête du quotidien AS, les supporters du Real Madrid sont clairement en faveur de la nomination de Zinedine Zidane.
Le siège de Rafael Benitez est plus qu’éjectable. Selon la dernière tendance, le prochain faux pas du Real Madrid poussera Florentino Pérez à remercier le technicien espagnol. Pour le remplacer, Zinedine Zidane fait figure de grand favori, alors que le nom de Victor Fernandez, directeur du centre de formation, est également cité pour un intérim jusqu’à la fin de la saison.
Zidane fait l’unanimité
D’après les résultats d’un sondage du quotidien AS, qui en fait sa Une ce jeudi, les supporters madrilènes ont clairement pris position en faveur du champion du monde 98, entraîneur de la Castilla. Avec 72% des votes, Zinedine Zidane devance Victor Fernandez et ses 15%. Rafael Benitez arrive lui en troisième position avec 13% des votes.
« Benitez se sent bien »
« Un ultimatum ? Nous ne savons rien à ce sujet, personne ne nous a rien communiqué formellement. Ce sont des spéculations (...) Il se sent bien, confiant en son travail », a confié mercredi Manuel García Quilón, l’agent de Rafael Benitez. Malgré cette déclaration, l’avenir de Rafael Benitez devrait rapidement s’écrire loin de Madrid.