menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Real Madrid/Arsenal : Mesut Özil s’enflamme pour... Zinedine Zidane !
La rédaction

Si Zinedine Zidane est l’un des candidats pour la succession de Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid, le coach français a reçu les louanges de Mesut Özil.

Actuel meilleur passeur de Premier League cette saison, MesutÖzil semble avoir retrouver son niveau lors de son arrivée à Arsenal en 2013. Le milieu de terrain des Gunners est l’une des pièces maîtresses d’ArsèneWenger depuis plusieurs mois avec à la clé une seconde place en championnat. L’international allemand est revenu lors d’une interview accordée au Times sur sa progression mais également sur ses modèles. L’ancien du RealMadrid n’a pas tarit d’éloges pour… Zinedine.

« J’ai toujours admiré Zinedine Zidane »

« J’ai toujours admiré Zinedine Zidane. Il ne faisait pas des grigris sur le terrain pour se la raconter. Il ne voulait se mettre en avant. Il a toujours eu cette intelligence dans le jeu. C’est le genre de joueur qui décide d’un match. J’ai observé sa technique et j’ai essayé de le refaire en match et pendant longtemps, ça marche », avoue MesutÖzil.

« Je suis surpris de ce qui est arrivé à Mourinho »

« Je suis surpris de ce qui est arrivé à José. C'est un grand manager, je ne doute pas que, où qu’il aille, il réussira de nouveau. Je sais comment c’est compliqué d’être entraîneur, Mourinho lui en plus protège toujours son équipe et ses joueurs. Il sait tirer le meilleur d’un joueur, je lui souhaite tout le meilleur pour l’avenir », avait également commenté le milieu de terrain d’Arsenal sur le limogeage de José, son ancien coach au RealMadrid.

Articles liés