Selon les informations du Sun, la prolongation de contrat de Mesut Özil serait dans les tuyaux du côté d'Arsenal. Avec une augmentation à la clé...
Le week-end dernier, Mesut Özil a délivré sa 13ème passe décisive de la saison en Premier League et court après le record de 20 établi par Thierry Henry lors de la saison 2002-2003. Sur une dynamique exceptionnelle, l’international allemand pourrait bien être récompensé financièrement dans les semaines à venir.
Plus de 200 000 euros par semaine ?
Selon les informations de The Sun, Mesut Özil a débuté les discussions pour prolonger son contrat et bénéficier d’une augmentation de salaire. D’après le tabloïd, l’international allemand souhaiterait obtenir une augmentation de près de 30 000 euros par semaine pour atteindre un salaire hebdomadaire de 220 000 euros.
« Arsenal en récolte les fruits »
Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2018, Mesut Özil pourrait par ailleurs prolonger son bail d’une saison. Une source interne au club londonien a fait une confidence au Sun : « Mesut joue enfin en numéro dix de manière constante. C’est clairement son poste de prédilection et maintenant Arsenal en récolte les fruits. Il est dans une forme scintillante jusqu’à présent. »