Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mesut Özil, Alexis Sanchez… La mise au point d’Arsène Wenger !

Alexis Sanchez et Mesut Özil n’ont toujours pas prolongé leur contrat à Arsenal, Arsène Wenger a mis les choses au clair.

« Je suis heureux avec mes coéquipiers, la ville est très belle, je ne pense pas à partir d’ici. Je suis heureux là où je suis. » Alors qu’Alexis Sanchez a récemment fait part de son souhait de rester à Arsenal, le Chilien n’a toujours pas prolongé son contrat à Arsenal. C’est également le cas pour Mesut Özil. Présent en conférence de presse, Arsène Wenger, entraîneur des Gunners, a fait le point.

« Nous ne sommes pas pressés »

« Nous n’avons pas encore commencé à parler de prolongation avec Mesut Özil. C’est la même chose pour Alexis Sanchez. À la fin de l’année 2015, il leur restera encore deux ans et demi de contrat. Nous avons du temps. Nous ne sommes pas pressés. Nous voulons, évidemment, qu’ils restent au club, et nous commencerons les discussions le moment venu, mais ce n’est pas encore le cas », a-t-il confié.

« Özil ? C’est un joueur de classe mondiale »

« Je pense que je l’ai dit de nombreuses fois, vous voulez qu’un joueur de son calibre ajoute des buts à ses passes décisives. On dirait qu’il est en train de le faire (…) comme il l’a fait à la dernière minute dans la surface. C’est un joueur de classe mondiale, et s’il ajoute des buts à ses matches, il sera encore plus respecté », confiait récemment Arsène Wenger.

Articles liés