Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Real Madrid : Du nouveau pour l’avenir d’Alexis Sanchez ?

Alexis Sanchez a rejoint Arsenal en 2014 pour près de 40M d’euros. L’international chilien est rapidement devenu le joueur clé des Gunners. Il aimerait être revalorisé…

Alexis Sanchez, 26 ans, est inarrêtable. L’international chilien impressionne depuis son arrivée en Premier League lors de l’été 2014. Il a quitté le FC Barcelone pour Arsenal pour près de 40M d’euros. Sanchez est actuellement lié avec Arsenal jusqu’en 2018. Il est le troisième joueur le mieux payé du club derrière Theo Walcott et Mesut Özil. Cela pourrait changer.

Bientôt le plus gros salaire d’Arsenal ?

En effet, d’après Goal, l’international chilien souhaiterait être revalorisé et devenir le joueur le mieux payé des Gunners. Arsenal est loin d’être opposé à l’idée d’une revalorisation et le club londonien serait prêt à offrir un nouveau contrat à Sanchez pour les cinq prochaines années. Goal ajoute que Sanchez est toujours suivi par le Real Madrid mais qu’il n’a, pour le moment, nullement l’intention de quitter la capitale anglaise.

Sanchez est suivi par le Real mais…

« Je n’ai aucune idée de ce qui a été dit (sur l’intérêt du Real Madrid, ndlr), mais je me sens bien à Arsenal, je suis heureux avec mes coéquipiers, la ville est très belle, je ne pense pas à partir d’ici. Je suis heureux là où je suis. Je ne pense qu’au présent. J’ai toujours des objectifs et j’essaie toujours d’être le meilleur dans ce que je fais », a confié l’ancien joueur du FC Barcelone dans des propos relayés par Marca mi-octobre.

Articles liés