Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Alexis Sanchez met les choses au point après l’intérêt du Real Madrid

Alors qu’Alexis Sanchez réalise un excellent début de saison, il a tenu à mettre les choses au clair concernant l’intérêt supposé du Real Madrid.

Très performant depuis quelques semaines, Alexis Sanchez est l’homme fort du début de saison d’Arsenal. Auteur d’un triplé contre Leicester puis d’un match exceptionnel contre Manchester United, le Chilien a fait l’objet d’une rumeur l’envoyant au Real Madrid. En conférence de presse, il a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

« Je me sens bien à Arsenal »

« Je n’ai aucune idée de ce qui a été dit, mais je me sens bien à Arsenal, je suis heureux avec mes coéquipiers, la ville est très belle, je ne pense pas à partir d’ici. Je suis heureux là où je suis. Je ne pense qu’au présent. J’ai toujours des objectifs et j’essaie toujours d’être le meilleur dans ce que je fais », a confié l’ancien joueur du FC Barcelone dans des propos relayés par Marca.

Arsène Wenger s’enflamme pour Alexis Sanchez

« Alexis Sanchez est de retour à son niveau. Il a gagné une grosse compétition avec le Chili, la Copa America. Je pense que mentalement, se remettre au niveau prend du temps. À l’entraînement, j’ai vu un joueur différent lors des deux dernières semaines et il l’a démontré aujourd’hui. Avant tout Alexis est un buteur mobile qui travaille dur pour l’équipe. Quand cette dernière joue bien, il peut marquer », confiait récemment Arsène Wenger au sujet de son joueur après son triplé contre Leicester.

Articles liés