Selon les informations du Daily Mirror, Arsenal aurait un plan bien précis pour la succession d'Arsène Wenger...
Mercredi, Sports Illustrated annonçait que Patrick Vieira était pressenti pour s’installer sur le banc du New York City FC la saison prochaine. Non qualifiée pour les playoffs, la franchise créée par Manchester City et les New York Yankees serait prête à se séparer de l’actuel entraîneur, Jason Kreis. Le Daily Mirror avance une autre tendance ce dimanche…
Vieira successeur de Wenger ?
Selon les informations du tabloïd anglais, le champion du monde aurait repoussé la piste le menant à la MLS. Et en parallèle, Arsenal aurait l’intention de faire revenir son ancien joueur pour qu’il côtoie Arsène Wenger avant de prendre sa succession dans quelques années. En 2019 par exemple, si Arsène Wenger signe un nouveau contrat…
« Les qualités pour être manager »
Actuellement coach des U21 à Manchester City, Patrick Vieira avait été associé au banc de l’OM avant le départ de Marcelo Bielsa. Interrogé sur une éventuelle arrivée de Vieira en MLS, Arsène Wenger avait adoubé son ancien joueur : « Il a les qualités pour être un manager. Il est assez vieux pour commencer. Cela dépend de ce qu’il veut faire ».