Selon les dernières informations du Daily Mirror, Arsenal préparerait un nouveau contrat pour Arsène Wenger.
Leader provisoire de Premier League, Arsenal affiche un visage séduisant depuis le début de la saison. Et cela pourrait bien profiter à un Arsène Wenger toujours aussi concentré sur le projet londonien, alors que son nom a récemment refait surface dans le cadre de la succession de Laurent Blanc.
Sous contrat jusqu’en 2019 ?
Actuellement lié aux Gunners jusqu’en 2017, Arsène Wenger pourrait se voir proposer une prolongation de contrat de deux ans. Selon le Daily Mirror, Arsenal veut éviter les spéculations autour de son technicien et les négociations devraient débuter à l’issue de la saison. Le technicien français serait au courant des intentions de ses dirigeants.
Le message fort de Wenger
« Je suis résolu à tenir mes engagements jusqu’au dernier jour de mon contrat pour ramener de grands succès à Arsenal, et pour quitter le club un jour dans une position où il sera en meilleure posture. C’est vraiment important pour moi de laisser le club en bonne forme pour que le gars qui viendra après moi puisse faire mieux », a récemment confié Arsène Wenger au sujet de son avenir.