Cet été, Zlatan Ibrahimovic a été annoncé dans de nombreux clubs. Alors que le Milan AC, Arsenal ou Chelsea auraient ciblé le Suédois, ce dernier aurait reçu des offres un peu plus exotiques.
Lors de ce mercato, l’un des feuilletons a été le retour ou non de Zlatan Ibrahimovic au MilanAC. Dans des propos accordés à Expressen, Mino Raiola expliqué : « Oui, le Milan était intéressé et ils nous ont dit que si le PSG autorisait une vente avant le 31 août, ils seraient là. Zlatan a vraiment apprécié comme il l’a dit en conférence de presse ». Mais avec le club italien, d’autres équipes auraient également tenté de s’offrir le joueur du PSG.
« D’AUTRES CLUBS LE VOULAIENT »
Dans cette même interview, MinoRaiola a également dévoilé que Zlatan Ibrahimovic a été très courtisé cet été. Des propositions atypiques auraient ainsi été proposées au géant suédois : « D’autres clubs le voulaient. Il y avait notamment plusieurs clubs de MLS, il a aussi reçu une grosse offre en provenance de Chine. Mais Zlatan avait déjà pris sa décision avant de partir en vacances. Quand il est parti en vacances, il savait déjà de quoi son avenir serait fait. C’est pour ça que j’ai été très discret cet été sur Zlatan ».
« JE VOIS ZLATAN JOUER AUX USA »
Cet été, ZlatanIbrahimovic aurait donc pu rejoindre la MLS. Un championnat que le joueur du PSG apprécie et dans lequel il pourrait jouer dans les années à venir : « Ça grandit dans le bon sens, ça devient de plus en plus grand. On voit de plus en plus de joueurs venir ici. Les joueurs en Europe sont curieux à propos de la MLS. Si j’aimerais jouer aux USA ? Vous ne savez jamais. Je vois Zlatan jouer aux USA, oui. Quand ? Je ne sais pas. Je suis heureux où je suis. J’ai encore un an à jouer au PSG, j’ai une autre année de contrat. Je joue avec de grands joueurs, le club est en train de grandir et a de grandes ambitions, faisant tout pour être le meilleur. J’aime ça, je suis un joueur du PSG ».