Après avoir été victime d’une blessure au genou qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines au PSG, Zlatan Ibrahimovic fait le point sur son état de santé et affiche un optimisme rassurant à ce sujet.
« Zlatan Ibrahimovic manque de compétition. Attaquer le début de saison avec une blessure, ce n’est pas la meilleure chose pour commencer. Cela remet en cause la préparation », expliquait Laurent Blanc le 20 août dernier, alors que le buteur suédois du PSG était encore blessé au genou. Depuis, Zlatan Ibrahimovic a disputé un match officiel avec le club de la capitale, et il fait le point sur son état de santé via son application Zlatan Unplugged.
« ÇA VA MIEUX »
« Ma blessure ? Ça va mieux et d’ailleurs je me suis entraîné presque tous les jours », assure Zlatan Ibrahimovic, actuellement en stage avec la sélection suédoise. Titularisé par Laurent Blanc dimanche dernier sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0), le buteur du PSG avait réalisé une prestation plutôt discrète mais ponctuée d’une belle passe décisive à l’encontre d’Edinson Cavani sur le deuxième but parisien.
« IBRAHIMOVIC ME FAIT RIRE »
L’humoriste du Jamel Comedy Club Fary a récemment livré son point de vue décalé sur la star du PSG : « Bien que je sois humoriste, j’ai beaucoup de mal à me moquer des gens. Mais Zlatan Ibrahimovic me fait rire. J’avais adoré quand il s’est pris la tête avec un joueur de Saint-Étienne, avant de chercher son nom au dos de son maillot. Comment a-t-il pu penser à ça en plein match ? Il est exceptionnel ! Il possède un sens du spectacle phénoménal et dégage un côté « star américaine ». Je suis sûr qu’il en a conscience, tout ça, c’est très travaillé. Tu ne peux pas inventer ce qu’il fait, c’est inné. Il est bon, il le sait, et surtout il l’assume ! ».