Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avenir, Benitez… Les vérités de Zinedine Zidane !

Entraîneur de la réserve du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait prochainement remplacer Rafael Benitez sur le banc des Merengue. Un sujet qu’il a évoqué.

Dans les prochaines semaines, cela pourrait être agité sur le banc du Real Madrid. Le niveau affiché par l’équipe de Rafael Benitez ne plaît pas et l’entraîneur pourrait en faire les frais. Pour le remplacer, le nom de Zinedine Zidane revient avec le plus d’insistance. « C’est un coach en phase de développement. Nous échangeons beaucoup au sujet des joueurs », a confié ce samedi Rafael Benitez au sujet de l’ancien numéro 10 français.

« Je suis concentré »

Ce samedi, Zinedine Zidane était de sortie avec la Castilla, la réserve du Real Madrid. En marge de la rencontre, l’entraîneur a d’ailleurs était questionné sur son avenir. Une question à propos de laquelle il a préféré botter en touche : « Est-ce que je vais terminer la saison avec la Castilla ? Je suis à la Castilla et je suis concentré. C’est ce qui importe ». Zinedine Zidane a également eu un mot pour Rafael Benitez, lâchant : « Je soutiens Benitez. Il travaille bien ».

« Benitez est la solution, pas le problème »

Dernièrement, Florentino Pérez a également évoqué le dossier Zidane-Benitez. Le président du Real Madrid avait ainsi indiqué : « J'ai de l'adoration pour Zidane, il a été mon joueur le plus emblématique. Il sera sûrement un jour un grand entraîneur, et de plus, il sera sûrement l'entraîneur du Real Madrid, mais ceci étant dit, ce n'est pas pour aujourd'hui. Bien que plusieurs médias se soient mis d'accord sur cette question, je répète une nouvelle fois que Benitez est venu ici pour résoudre un problème, donc, Benitez est la solution, pas le problème ».

Articles liés