Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane tout proche de boucler un renfort colossal ?

Annoncé comme une piste chaude du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Christian Eriksen serait en excellente voie pour débarquer au sein du club merengue puisque son départ de Tottenham serait quasiment acté.

« C’est un joueur que nous voulons garder avec nous. J’espère et je souhaite qu’il reste à Tottenham », confiait dernièrement Mauricio Pochettino sur l’avenir de Christian Eriksen (27 ans), alors que le milieu offensif de Tottenham serait l’une des grandes priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid. Pourtant, les spéculations se multiplient dans ce dossier depuis plusieurs semaines, et selon la presse espagnole, Eriksen serait d'ailleurs tout proche d’un départ pour le Real Madrid.

Eriksen au Real, c’est quasiment bouclé ?

Le journaliste d’Ok Diario, Eduardo Inda, a annoncé dans l'émission El Chiringuito que l’opération Christian Eriksen serait presque bouclée au sein du Real Madrid. L’international danois, qui n’a plus qu’une année de contrat avec Tottenham, devrait donc être l’un des renforts majeurs de l’été au sein de la Casa Blanca, tout comme Eden Hazard (Chelsea) qui aurait déjà acté son arrivée, et Paul Pogba (Manchester United) qui pourrait suivre. La révolution de Zidane a déjà débuté au Real Madrid

Articles liés