Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane retourne sa veste !

Depuis le retour de Zidane au Real Madrid, Courtois a perdu sa place de titulaire au profit de Keylor Navas, titulaire lors de tous les sacres de Zidane à Madrid. Cependant, il se pourrait bien que la donne change dès la saison prochaine.

Quelle équipe peut aujourd’hui se targuer de posséder deux gardiens de la trempe de Keylor Navas et Thibaut Courtois ? Il n’en existe probablement aucune si l’on enlève le Real Madrid. Cette situation est certes un luxe, mais pose également la difficile question de la hiérarchie. Depuis son retour à Madrid, Zidane avant tranché : son numéro 1 serait Navas et Courtois jouerait les matchs de coupe.

Un changement des rôles dès la saison prochaine ?

Cependant, de nouvelles informations font part d’un bouleversement dans la hiérarchie des gardiens au Real Madrid. En effet, Zidane aurait décidé d’installer durablement Courtois en numéro un dès le début de la prochaine saison et ainsi de renvoyer Navas à un rôle de doublure. Nul doute que cette décision aura des conséquences sur le futur mercato du Real et pourrait précipiter le départ de Navas, qui ne se contentera sans doute pas encore d’un rôle de doublure. Une décision qui pourrait également entrainer beaucoup de mouvements dans toute l’Europe quand on sait l’importance et la spécificité du poste de gardien de but.

Articles liés