Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane tente deux opérations colossales en Ligue 1 !

Alors que le Real Madrid placerait déjà ses pions pour le prochain mercato estival, Zinedine Zidane courtiserait deux gros talents du championnat français : Kylian Mbappé et Eduardo Camavinga.

Même si le monde du football est marqué comme tout le monde par l’épidémie du coronavirus et affiche un arrêt total, les clubs continuent néanmoins de travailler en coulisses sur les contours du prochain mercato estival. Le Real Madrid ne fait pas exception à la règle, et le club merengue aurait déjà coché plusieurs noms pour l’été 2020. D’ailleurs, Zinedine Zidane semble vouloir se renforcer en France…

Mbappé et Camavinga pistés par le Real

Depuis plusieurs années, le Real Madrid en pince pour Kylian Mbappé, qui n’aura plus que deux ans de contrat avec le PSG en juin prochain. Zinedine Zidane pourrait d’ailleurs lancer une offensive dans les prochains mois pour l’international français, mais Mbappé ne serait pas son unique objectif en Ligue 1. Selon les dernières tendances, le Real Madrid s’intéresserait également de très près à Eduardo Camavinga, le jeune crack du Stade Rennais. Deux dossiers qui devraient néanmoins représenter un très gros coût...

Articles liés