Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, Solari… Les vérités de Mourinho sur les contacts avec Pérez !

Le Real Madrid aurait contacté José Mourinho avant de nommer Zinedine Zidane en mars dernier. Le Portugais a livré sa version des faits sur cette histoire.

Mauricio Pochettino, Antonio Conte, Massimiliano Allegri… De nombreux profils d’entraîneurs auraient été supervisés par la direction du Real Madrid avant que la présidence décide de faire revenir Zinedine Zidane courant mars, quelques mois après son départ. José Mourinho, qui était à cette époque sans club, et l’est toujours, aurait été pris en considération pour succéder à Santiago Solari. Invité à s’exprimer sur le plateau d’Ici c’est Willy ce vendredi, le Special One n’a pas réfuté les rumeurs d'un retour au club merengue mais a souligné sa volonté de ne prendre les rênes d'un club qu’à l’intersaison. 

« Certaines choses sont vraies, d’autres non »

« Le Real Madrid ? Certaines choses sont vraies, d’autres non. Certains clubs me voulaient, d’autres non. La seule chose que je peux dire et vous en tirerez vos conclusions, mais lorsque j’ai quitté Manchester Utd j’ai pris la décision de ne pas prendre une équipe en cours de saison. J’espère que je pourrai être de retour en juillet ». a révélé José Mourinho au micro de RMC Sport.

Articles liés