Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho prêt à venir succéder à Tuchel ? Il répond !

Annoncé comme une piste plausible pour le PSG ces dernières semaines avec la fin de saison compliquée de Thomas Tuchel, José Mourinho a lâché une réponse claire sur ce dossier.

Depuis l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United début mars, Thomas Tuchel a du mal à relancer la machine. Battu en finale de la Coupe de France face à Rennes, le PSG n’a remporté que 2 de ses 7 derniers matchs de championnat. Plusieurs entraîneurs étrangers ont d’ailleurs été évoqués par la presse étrangère pour venir succéder à Tuchel (Antonio Conte, Massimiliano Allegri…), comme José Mourinho. Libre de tout contrat, le Special One a d'ailleurs évoqué une éventuelle arrivée au PSG.

« C’est impossible »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, José Mourinho assure qu’il ne viendra pas au PSG cet été pour venir succéder à Thomas Tuchel : « C’est impossible. Tu ne peux pas entraîner un club qui a un entraîneur. Il faut me parler d’un club où la porte est ouverte (…) Ce que je changerais au PSG si je venais ? C’est hypothétique. Je pense que ce n’est pas éthique de répondre à votre question », confie Mourinho. Voilà qui est clair…

Articles liés