Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez se préparerait au départ de Zidane !

Revenu dans l’euphorie générale sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane se poserait déjà des questions sur son avenir. Des points de friction seraient déjà apparus avec Florentino Pérez.

En quittant la Juventus, Massimiliano Allegri a peut-être déclenché un séisme. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a confirmé, la Juventus a contacté Didier Deschamps afin de lui offrir son banc. Et Sport croit savoir que Zinedine Zidane pourrait le remplacer au poste de sélectionneur de l’équipe de France. Un scénario ubuesque, mais le départ du Français, revenu sur le banc merengue il y a quelques mois, resterait un hypothèse crédible.

Allegri et Mourinho suivis en cas de départ de Zidane ?

Toujours selon Sport, des frictions seraient déjà apparues entre Zinedine Zidane et son président Florentino Pérez notamment au sujet du mercato. En plus des tensions en interne, les résultats du Real Madrid depuis le retour de Zidane sont plus que négatifs, ce qui ne plaide pas sa faveur. Et afin de se préparer à toute éventualité, la direction madrilène garderait un œil sur José Mourinho et… Massimiliano Allegri, deux techniciens qui présentent l’avantage d’être libres. Il reste malgré tout peu probable d’imaginer Zinedine Zidane abandonner la Casa Blanca alors qu’il semble nourrir de grandes ambitions sur le mercato.

Articles liés