Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deschamps à l'origine d'un coup de tonnerre pour l’avenir de Zidane ?

Le départ de Massimiliano Allegri pourrait bien engendrer d’énormes changements sur les bancs européens. À commencer par celui du Real Madrid. Explications.

Le jeu de chaise musicale est lancé sur les bancs européens ! La Juventus a effectivement lâché une petite bombe en officialisant le départ de Massimiliano Allegri qui ne serait donc plus l’entraîneur de la Vieille Dame la saison prochaine. La direction turinoise est donc déjà au travail pour lui trouver un successeur. Et comme vous l’avait confirmé Le 10 Sport ces derniers jours, Didier Deschamps a bel et bien été contacté.

Deschamps à la Juve, Zidane pour les Bleus ?

Et Sport va encore plus loin. Le quotidien catalan assure effectivement que Didier Deschamps est désormais la grande priorité de la Juventus. Un retour au sein du club turinois ne serait évidemment pas sans conséquence et pourrait provoquer un séisme sur le marché des entraîneurs. En effet, il laisserait l’équipe de France orpheline. Et pour remplacer l’homme qui a conduit les Bleus sur le toit du monde en juillet dernier, la FFF miserait sur Zinedine Zidane, toujours selon les informations de Sport. Quelques mois après son retour en grande pompe au Real Madrid, l’ancien numéro 10 des Bleus pourrait donc endosser le rôle de sélectionneur et abandonner les Merengue. Un scénario qui reste toutefois assez peu probable puisqu'il serait étonnant que Didier Deschamps quitte l'équipe de France à un an de l'Euro. Quoi qu’il en soit, le départ d’Allegri de la Juventus risque d’avoir de sérieuses conséquences…

Articles liés