Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ d’un joueur de Zidane bientôt acté ?

Actuellement prêté par le Real Madrid à Chelsea, Mateo Kovacic pourrait rester chez les Blues, malgré l’interdiction de recrutement qui plane au-dessus du club anglais.

Insatisfait de son temps de jeu la saison dernière, Mateo Kovacic a pris le chemin de la Premier League pour s’imposer à Chelsea. Avec 50 matches au compteur, l’international croate a réussi son pari, et les questions autour de son avenir vont refaire surface à l’approche du mercato estival. Suite au retour de Zinedine Zidane, le milieu de terrain pourrait bien quitter définitivement le Real Madrid, et si l’interdiction de recrutement infligée aux Blues par la FIFA est toujours présente, le club de Maurizio Sarri pourrait tout de même être en mesure de conserver le Merengue.

Chelsea confiant à l’idée de garder Kovacic ?

D’après les informations de Goal, Chelsea serait convaincu de pouvoir conserver Mateo Kovacic, ainsi que Gonzalo Higuain, sans enfreindre la sanction infligée par la FIFA. De premières négociations se tiendraient actuellement avec le milieu croate, tandis que le Real Madrid serait disposé à lâcher son joueur au cours de l’été.

Articles liés