Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait prendre une décision radicale pour son fils !

Pressenti pour occuper le poste de deuxième gardien la saison prochaine, Luca Zidane devrait finalement être prêté cet été.

Un vrai chantier s’annonce au Real Madrid, notamment sur le dossier des gardiens de but. Recruté l’été dernier, Thibaut Courtois n’a pas fait l’unanimité cette saison et a parfois laissé sa place à Keylor Navas dans les cages madrilènes. Mais ce dossier compliqué verrait un autre portier s’immiscer dans l’affaire, Luca Zidane. Le Français n’est autre que le fils de l’entraîneur de la Casa Blanca et selon les dernières nouvelles, il pourrait occuper le poste de deuxième gardien la saison prochaine. Une doublure à laquelle s’opposerait Florentino Pérez, le président du club. Un autre gardien pourrait donc entrer dans la danse.

Lucas Zidane sur le départ ?

Mundo Deportivo fait ce vendredi un point sur le dossier des gardiens de but au Real Madrid. Thibaut Courtois, arrivé il y a un an, serait certain d'être dans les cages à plein temps la saison prochaine. Mais qui occupera le poste de doublure ? Selon le média espagnol, Keylor Navas serait plus que jamais sur le départ et devrait donc quitter le Real cet été. En revanche, Luca Zidane ne serait pas pressenti pour être le deuxième gardien. La volonté de Zinédine Zidane ne serait donc pas de promouvoir son fils dans la hiérarchie mais plutôt de le voir prendre de l’expérience ailleurs. Un prêt serait la solution envisagée par le club pour le Français. La doublure du Belge serait par conséquent assurée par le jeune Andriy Lunin, prêté cette saison à Leganes.

Articles liés