Mercato - Real Madrid : Gareth Bale pourrait causer d’énormes problèmes à Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

N’entrant pourtant plus dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale n’aurait aucune intention de quitter le Real Madrid au cours du mercato estival.

Absent du groupe madrilène depuis deux rencontres maintenant, GarethBale pourrait bien être une nouvelle fois mis à l’écart par ZinedineZidane dimanche pour la dernière rencontre du RealMadrid contre le BetisSéville. En effet, le coach français ne compte pas sur son attaquant gallois comme vous l’avait expliqué le 10 Sport, et il ne s’en cache plus. Pour le sortir de ce calvaire, le Paris Saint-Germain ou encore Tottenham pourrait se positionner afin de récupérer le numéro 11 merengue, mais ce dernier ne verrait pas les choses de la même manière.

Gareth Bale prêt à rester… jusqu’en 2022 ?

Bien que le Real Madrid ait informé Gareth Bale qu’il n’entrerait pas dans les plans du club la saison prochaine, l’international gallois refuserait de plier bagage cet été comme l’explique Ok Diario. Pire encore pour FlorentinoPérez, l’ancien Spurs compterait aller jusqu’au bout de son bail, en 2022, même si Zinedine Zidane ne l’envisagerait pas dans son onze à l’avenir. Le Ballon d'Or 98 pourrait donc composer avec Bale encore quelque temps.

Articles liés