Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale pourrait causer d’énormes problèmes à Zidane !

N’entrant pourtant plus dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale n’aurait aucune intention de quitter le Real Madrid au cours du mercato estival.

Absent du groupe madrilène depuis deux rencontres maintenant, Gareth Bale pourrait bien être une nouvelle fois mis à l’écart par Zinedine Zidane dimanche pour la dernière rencontre du Real Madrid contre le Betis Séville. En effet, le coach français ne compte pas sur son attaquant gallois comme vous l’avait expliqué le 10 Sport, et il ne s’en cache plus. Pour le sortir de ce calvaire, le Paris Saint-Germain ou encore Tottenham pourrait se positionner afin de récupérer le numéro 11 merengue, mais ce dernier ne verrait pas les choses de la même manière.

Gareth Bale prêt à rester… jusqu’en 2022 ?

Bien que le Real Madrid ait informé Gareth Bale qu’il n’entrerait pas dans les plans du club la saison prochaine, l’international gallois refuserait de plier bagage cet été comme l’explique Ok Diario. Pire encore pour Florentino Pérez, l’ancien Spurs compterait aller jusqu’au bout de son bail, en 2022, même si Zinedine Zidane ne l’envisagerait pas dans son onze à l’avenir. Le Ballon d'Or 98 pourrait donc composer avec Bale encore quelque temps.

Articles liés