Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Navas, Bale… Nouveau couac dans le dossier Pogba ?

Zinedine Zidane souhaiterait inclure Gareth Bale dans la transaction pour Paul Pogba. Malheureusement pour le coach du Real Madrid, Manchester United ne s’intéresserait pas du tout à l’international gallois.

Zinedine Zidane serait prêt à tout pour Paul Pogba. De retour sur le banc du Real Madrid, le technicien français aurait l’intention de frapper très fort lors de la prochaine fenêtre de transferts. Dans cette optique, Zinedine Zidane voudrait arracher Paul Pogba à Manchester United. Pour parvenir à ses fins, le champion du monde 98 aurait prévu de faire de gros sacrifices.

Un échange entre Paul Pogba et Gareth Bale ?

Selon les informations de l’Independent, Zinedine Zidane voudrait sacrifier certains de ses protégés pour s’attacher les services de Paul Pogba. Le champion du monde 98 aurait accepté de vendre Keylor Navas pour financer une partie du transfert de La Pioche. De surcroit, le coach français souhaiterait utiliser Gareth Bale dans la transaction pour Paul Pogba. Toutefois, d’après le média britannique, les Red Devils ne seraient pas intéressés par l’international gallois. L’âge avancé (30 ans en juillet) et le salaire XXL de Gareth Bale refroidiraient la direction de Manchester United

Articles liés