Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait identifié sa priorité XXL après Eden Hazard !

Alors que le transfert d’Eden Hazard au Real Madrid serait déjà bouclé, Zinedine Zidane aurait fait de Mohamed Salah sa nouvelle priorité.

Mohamed Salah serait la nouvelle priorité de Zinedine Zidane. De retour sur le banc du Real Madrid, le champion du monde 98 aurait l’intention de frapper très fort lors du prochain mercato. Selon les informations de Marca, divulguées il y a quelques jours, Zinedine Zidane aurait d’ores et déjà bouclé le transfert d’Eden Hazard. Ce dernier devrait officialiser son départ de Chelsea vers le Real Madrid après la finale de la Ligue Europa.

Mohamed Salah nouvelle priorité de Zinedine Zidane ?

Le journaliste de Canal +, Philippe Carayon, a annoncé dans le Late Football Club que Zinedine Zidane, qui aurait réussi le coup Eden Hazard, serait sur le point de se jeter sur Mohamed Salah. Le technicien français aurait fait de l’attaquant de Liverpool sa cible numéro 1 après Eden HazardZidane voudrait composer un trio d’attaque XXL avec Eden Hazard, Karim Benzema et Mohamed Salah pour la saison prochaine au Real Madrid. Reste à savoir s'il parviendra à attirer la star égyptienne, sous contrat jusqu'en 2023 avec Liverpool

Articles liés