Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle menace pour Zidane pour cette pépite d'Aulas ?

Rayan Cherki, grand espoir de l’Olympique Lyonnais, serait déjà dans le viseur des plus grands clubs européens. Une liste de prétendants qui se serait encore agrandie.

15 ans. C’est l’âge de Rayan Cherki, une pépite de l’Olympique Lyonnais qui affole l’Europe. Attaquant surdoué, Cherki a déjà quelques compilations qui circulent sur les réseaux sociaux. Les fans de l’OL sont d'ailleurs excités à l’idée qu’un tel jeune puisse un jour jouer au Groupama Stadium. Cependant, de grandes écuries seraient d’ores et déjà intéressées pour lui faire signer son premier contrat professionnel. Il serait ainsi question d'un intérêt avancé du Real Madrid, mais de la Juventus, du Bayern Munich, du Milan AC, du FC Barcelone ou de l’Ajax Amsterdam. Une liste qui se serait agrandie.

Manchester United sur le dossier Cherki

Selon les informations de Foot Mercato, Rayan Cherki aurait séduit un nouveau cador européen. En effet, Manchester United aurait commencé à entamer les discussions pour le joueur de 15 ans. Son entourage aurait d’ailleurs visité les installations des Red Devils. Cependant, l’Olympique Lyonnais ne compterait pas laisser partir sa pépite…

Articles liés