Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Barcelone aurait un plan pour rafler la mise avec Pogba !

Le FC Barcelone aurait toujours des vues sur Paul Pogba et pourrait donc tenter de surclasser le Real Madrid dans ce dossier. D’ailleurs, le club catalan aurait un plan pour convaincre Manchester United sans payer le prix demandé.

Comme l’a révélé la presse italienne ces dernières heures, le FC Barcelone n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Paul Pogba cet été. Promis au Real Madrid depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain français de Manchester United aurait demandé un bon de sortie en vue du prochain mercato et réclamerait un salaire annuel de 15M€ au club merengue. L’aspect financier coincerait avec le Real Madrid, mais le Barça aurait une idée derrière la tête pour attirer Pogba.

Rakitic inclus dans le deal ?

Tuttosport annonce que la direction du FC Barcelone voudrait inclure Ivan Rakitic dans l’opération afin de faire baisser le prix d’achat de Paul Pogba et ainsi disposer des fonds nécessaires pour un tel renfort. Alors qu’Antoine Griezmann semble plus que jamais prendre la direction du Barça, il pourrait donc y retrouver son compère de l’équipe de France la saison prochaine.

Articles liés