Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bouclé un autre renfort après Hazard !

Alors que le Real Madrid aurait déjà bouclé le dossier Eden Hazard, Luka Jovic devrait officiellement s’engager chez les Madrilènes la semaine prochaine, une fois la saison de l’Eintracht Francfort achevée.

Le championnat espagnol n’étant même pas terminé, Zinedine Zidane et Florentino Pérez auraient passé la vitesse supérieure pour le mercato estival. Ce lundi, L’Équipe a annoncé la signature d’Eden Hazard, qui devrait intervenir une fois la finale d’Europa League passée. Le Belge est attendu dans la capitale espagnole au début du mois de juin pour une présentation en grande pompe au Santiago Bernabéu. Mais avant cette annonce, le Real Madrid pourrait bien officialiser un autre transfert tout aussi attendu.

Luka Jovic, joueur du Real Madrid la semaine prochaine ?

Ce mercredi, AS annonce l’arrivée imminente de Luka Jovic (Eintracht Francfort) au Real Madrid. D’après le quotidien espagnol, tout serait bouclé pour le transfert de l’international serbe, qui devrait officiellement devenir un Merengue une fois la fin de la Bundesliga ce week-end. Eden Hazard ne sera donc peut-être pas la première recrue estivale de Zinedine Zidane.

Articles liés