Christian Eriksen semblant bien parti pour rejoindre le Real Madrid cet été, Tottenham pourrait aller piocher en Ligue 1 pour sa succession et envisagerait de recruter Nabil Fékir.
Christian Eriksen (27 ans) vers le Real Madrid, ça se réchauffe ? Comme l’a révélé la presse espagnole mardi, l’arrivée du milieu offensif danois de Tottenham se préciserait pour Zinedine Zidane, qui aurait également bouclé le recrutement d’Eden Hazard (Chelsea). Les Spurs devraient alors se mettre en quête d’un remplaçant pour oublier Eriksen, et ils pourraient pour cela aller piocher à l’OL.
Fékir ciblé par Tottenham ?
Selon Euro United, Tottenham aurait fait part de son intérêt à l’OL pour Nabil Fékir (25 ans) et souhaiterait faire de l’international français le successeur de Christian Eriksen. A noter que le club rhodanien pourrait laisser filer Fékir en cas d’offre satisfaisante de la part du club anglais, d'autant que le contrat du capitaine lyonnais court jusqu'en juin 2020.
#PL |Tottenham a fait part de son intérêt à l'@OL pour Nabil Fekir qui souhaite en faire le remplaçant de Christian Eriksen, déjà d’accord avec le @RealMadrid. Le club lyonnais pourrait se séparer de son capitaine si une bonne offre se présente. pic.twitter.com/IwPfg9ptvl
— Euro United (@EuroUnited6) 14 mai 2019