Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une intervention surprenante dans le transfert de Mbappé !

Alors que le Real Madrid est attentif à la situation de Mbappé depuis de nombreux mois, il se pourrait bien qu’un acteur extérieur vienne donner un coup de pouce aux Merengue dans ce dossier.

Kylian Mbappé au Real Madrid. Voilà une rumeur loin d’être nouvelle, mais qui enflamme pourtant la presse européenne chaque semaine. La venue de l’attaquant du PSG serait un atout considérable pour l’avant-garde madrilène, toujours orpheline de Cristiano Ronaldo depuis son départ l’été dernier. Par ailleurs, le retour de Zidane pourrait également être un atout de poids pour convaincre Mbappé de signer au Real Madrid. Et un troisième acteur pourrait également avoir un rôle essentiel dans ce dossier.

Adidas met la pression sur le Real Madrid

Récemment, le Real Madrid a signé un nouveau partenariat avec Adidas pour un montant absolument astronomique (1,6 milliard d’euros). En contrepartie, la marque d’origine allemande veut que le Real Madrid réalise d’énormes ventes de maillots afin de rentabiliser l’investissement. Et pour cela, rien de mieux que d’attirer une star planétaire telle que Kylian Mbappé. Par ailleurs, il se murmure également qu’Adidas pourrait très prochainement rentrer en contact avec le clan Mbappé afin de faire du joueur français un athlète affilié à Adidas, ce qui pourrait faciliter les négociations avec le Real Madrid

Articles liés