Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : José Mourinho se prononce sur la succession de Génésio !

Le départ de Bruno Génésio étant désormais acté, l’OL est en quête d’un nouvel entraîneur. Et José Mourinho, annoncé comme une piste à l’étude de Jean-Michel Aulas, refuse de prendre position sur ce dossier.

« J’aime beaucoup (José) Mourinho, mais il doit aussi être heureux. Pour le moment, je pense que nous n’avons pas plus de 10% de chances d’attirer le Special One », confiait Jean-Michel Aulas fin avril, laissant clairement entendre que José Mourinho aurait très peu de chances d’atterrir à l’OL cet été pour venir remplacer Bruno Génésio. Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, le Special One se montre moins bavard que le président de l’OL sur ce dossier.

Mourinho botte en touche sur l’OL

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi sur une possible arrivée à l’OL cet été, José Mourinho a préféré botter en touche : « Je n’ai pas de réponse. Je ne réponds jamais à ce type de question. J’ai beaucoup de respect pour tous les clubs, ceux qui pensent à moi comme ceux qui ne pensent pas à moi », confie Mourinho.

Articles liés