Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas fait une annonce sur la piste Mourinho !

José Mourinho serait dans la short-list de Jean-Michel Aulas pour la succession d’un Bruno Genesio sur le départ. Le président de l’OL a examiné les chances de voir le Special One rejoindre les Gones.

Jean-Michel Aulas ne croit pas beaucoup à une arrivée de José Mourinho. Comme il l’a lui-même révélé en conférence de presse il y a quelques semaines, Bruno Genesio ne sera plus l’entraineur de l’OL la saison prochaine. Pour le remplacer, Jean-Michel Aulas étudierait la possibilité de recruter un certain José Mourinho : « José Mourinho ? J’adorerais. Trop cher ? Non je ne pense pas. Je ne sais pas, car on n’a pas discuté. (…) J’en avais rêvé », avait confié le président de l’OL au micro de Canal Plus il y a quelques jours.

«Nous n’avons pas plus de 10% de chances d’attirer Mourinho»

Lors d’un entretien accordé à Tuttosport, Jean-Michel Aulas a estimé à 10% les chances de voir José Mourinho sur le banc des Gones la saison prochaine. « José Mourinho à l’OL ? J’aime beaucoup (José) Mourinho, mais il doit aussi être heureux. Pour le moment, je pense que nous n’avons pas plus de 10% de chances d’attirer le Special One », a-t-il précisé.

Articles liés