Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La grande annonce d’Aulas sur le successeur de Genesio !

À nouveau interrogé sur le remplaçant de Bruno Génésio, Jean-Michel Aulas, président de l’OL, explique qu’il comptera sur les services d’un coach expérimenté.

À quatre journées du terme de la saison, Bruno Génésio vit donc ses dernières semaines sur le banc de l’Olympique Lyonnais. Le futur ex-entraîneur de la formation rhodanien fera place nette pour son successeur cet été, et les noms ne manquent pas dans les bureaux de Jean-Michel Aulas, dont Laurent Blanc, Patrick Vieira, Marcelo Gallardo ou José Mourinho. L’homme fort de l’OL assure qu’un coach de renom atterrira au Groupama Stadium, le tout au micro de Canal+ Sport.

« Il y aura un grand entraîneur »

« Il y aura un grand entraîneur. Ça peut être un de ceux auxquels vous avez pensé ou ça peut être quelqu’un à qui vous nous n’avez pas pensé. Un intérêt pour Gallardo ? Bien sûr… Vieira ? Bien sûr… Juninho ? Vous avez aussi raison de dire que l’on y avait pensé. Cela n’a pas pu se faire, cela pourrait se faire. Il fait partie des gens auxquels on a pensé. Je ne vais pas dire ce que je n’ai pas envie de dire », déclare Jean-Michel Aulas.

Articles liés