Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La nouvelle annonce de Jean-Michel Aulas sur José Mourinho…

Depuis plusieurs jours, le nom de José Mourinho revient pour succéder à Bruno Génésio à l’OL. Un entraîneur qui fait rêver Jean-Michel Aulas.

En cette de saison, l’OL est concentré sur l’objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions. Toutefois, en coulisse, Jean-Michel Aulas a une grande mission : trouver l’entraîneur qui viendra succéder à Bruno Génésio. Dans les médias, de nombreux noms sont évoqués à l’instar de Laurent Blanc, Patrick Vieira, Marcelo Gallardo ou encore Christophe Galtier. Mais l’OL pourrait également frapper fort en attirant José Mourinho, actuellement sans club depuis son départ de Manchester United en décembre dernier.

« J’en avais rêvé »

Ce vendredi, après la rencontre entre Bordeaux et l’OL, Jean-Michel Aulas s’est livré au sujet d’une possible arrivée de José Mourinho sur le banc lyonnais. Le président des Gones a alors lâché au micro de Canal+ : « Mourinho ? J’adorerais. Trop cher ? Non, je ne pense pas. Je ne sais pas car on n’a pas discuté. (…) J’en avais rêvé. Il y a des fois où on ne peut pas faire ce que l’on avait envie de faire car les entraîneurs sont sous contrat ou… Là, on a la possibilité de faire ce que l’on souhaite faire. On est dans une phase non plus de construction mais de mise à en exploitation de tout ce qui a été fait, des nombreux investissements qui ont été réalisés. On ne se refusera rien si c’est possible, si les entraîneurs ont envie de venir. J’ai l’impression qu’il y en a pas mal qui ont envie de venir ».

Articles liés