Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Mourinho, Blanc... Genesio évoque sa succession !

Bruno Génésio a décidé de ne pas prolonger son aventure à l’Olympique Lyonnais. En marge du match face de l’OL face à Bordeaux, le coach rhodanien s’est exprimé concernant l’entraîneur qui le remplacera.

Un véritable feuilleton s’est engagé autour de Bruno Génésio et de Jean-Michel Aulas. Alors qu’il devait prolonger à la fin de la saison, Génésio s’est d’abord retrouvé condamné par Aulas à attendre la fin de saison et les résultats de l’OL. Une semaine après une conférence de presse surréaliste, Génésio a surpris tout le monde en décidant de ne plus entraîner l’OL en fin d’année. Dès lors, de nombreux noms ont été cité par la presse pour le remplacer : Laurent Blanc, José Mourinho, Marcelo Gallardo etc… Bruno Génésio a tenu à réagir au sujet de toutes ces rumeurs.

« C’est normal de préparer la saison prochaine »

En conférence de presse, Bruno Génésio a été interrogé au sujet de son remplaçant. Le coach lyonnais ne semble pas dérangé par toutes ces rumeurs : « A partir du moment où les choses sont clairement établies, je trouve ça normal que des contacts soient pris. Cela ne serait pas professionnel si il n’y avait pas de contact, de discussion. Le président a dit qu’il n’avait pas encore rencontré d’entraîneur, mais c’est complètement normal. On est dans un club avec un budget conséquent, c’est normal de préparer la saison prochaine. Si le président souhaite que je sois consulté sur le sujet, pourquoi pas ».

Articles liés