Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Mourinho, Blanc… Les grandes annonces de Jean-Michel Aulas !

L’Olympique Lyonnais est à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine. Plusieurs noms ont été évoqués, mais Jean-Michel Aulas a mis les choses au clair.

Après l’annonce du départ de Bruno Génésio en fin de saison, l’Olympique Lyonnais va devoir recruter un nouveau coach pour l’exercice 2019/2020. Plusieurs noms ont donc été relayés par la presse pour remplacer l’actuel l’entraîneur des Gones. C’est le cas de Patrick Vieira, Christophe Galtier, José Mourinho, ou encore Laurent Blanc, mais ce sont les deux derniers cités qui reviennent avec le plus d’insistance. Une situation qui ne ravit pas Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL est donc une nouvelle fois monté au créneau concernant ces rumeurs.

« On peut se permettre d’avoir un grand entraîneur »

« Blanc ? Je n’ai pas revu Laurent Blanc depuis la finale du Mondial à Moscou. Je ne ferme la porte à personne. Mourinho ? On peut, avec nos finances saines, se permettre d’avoir un grand entraîneur », a expliqué Jean-Michel Aulas, dans des propos rapportés par Le Progrès. Une sortie qui montre que le président lyonnais se veut ambitieux pour son club et cherchera jusqu’au bout le meilleur candidat possible pour prendre la suite de Bruno Génésio.

Articles liés