Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce club de Ligue 1 qui annonce la couleur pour Olivier Giroud !

Pour la saison prochaine, Olivier Giroud ne sait pas s’il sera toujours à Chelsea. Et cela n’a pas échappé à l’OGC Nice qui est à l’affût.

Olivier Giroud restera-t-il à Chelsea la saison prochaine ? Telle est la question qui est posée actuellement. Si le Français est en fin de contrat, les Blues devraient lever l’option leur permettant de prolonger d’une saison l’attaquant de 32 ans. Pour autant, le protégé de Maurizio Sarri pourrait ne pas rester une saison de plus à jouer les doublures. Giroud pourrait donc tout de même faire ses valises et pourquoi pas revenir en Ligue 1. Passé par Montpellier, le buteur est régulièrement associé à l’OM et l’OL. Mais voilà que l’OGC Nice se mêle à la course.

« Ce n’est pas injouable financièrement »

Dans des propos accordés à L’Equipe, le président de l’OGC Nice a, à nouveau, ouvert la porte à une arrivée d’Olivier Giroud. « Giroud ? On a travaillé ce dossier. S’il reste en fin de contrat ou s’il n’a plus qu’un an à Chelsea, ce n’est pas injouable financièrement », a confié Gauthier Ganaye. Des propos qui ont fait réagir Gilles Grimandi, tout juste nommé directeur technique des Aiglons. « Bien sûr que c’est tentant. Olivier, je le connais très bien, c’est moi qui l’ai fait venir de Montpellier à Arsenal. Il offre des garanties d’efficacité, son profil nous plaît. Mais Olivier est sur une autre planète. A ce jour, c’est inaccessible. Après, il choisira sa destination en fonction de plein de choses et ce ne sera pas forcément dicté par l’argent. Tout dépend d’où il mettre sa priorité », a alors tempéré l’ancien recruteur des Gunners. 

Articles liés