À la recherche d’un attaquant de pointe pour renforcer l’effectif de Patrick Vieira, Gauthier Ganaye n’a pas écarté la possibilité d’accueillir Olivier Giroud cet été à l'OGC Nice.
En l’état actuel des choses, Olivier Giroud pourrait être libre de tout contrat en juin prochain, son bail avec Chelsea expirant à la fin de la saison. Cependant, les Blues pourraient décider d’activer l’année supplémentaire optionnelle convenue lors de la signature du contrat en janvier 2018. Mais pour le moment, le champion du monde tricolore devrait rebondir ailleurs. Et pourquoi pas en Ligue 1 ? Giroud ne fermait pas la porte au championnat de France dernièrement. De quoi animer les rumeurs de transfert du côté de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais notamment. L’OGC Nice serait pour sa part, en embuscade.
« Giroud ? On va vous dire que c’est possible »
Invité à s’exprimer sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Gauthier Ganaye a évoqué le mercato estival et le besoin de faire signer un attaquant. Il ne verrait ainsi pas ce qui empêcherait Giroud de venir à l’Allianz Riviera, si ce n’est son salaire. « Giroud à Nice ? Il est en fin de contrat, il performe encore bien à son âge. On va vous dire que c’est possible. Le salaire ? C’est très cher », a confié le président des Aiglons. Affaire à suivre...