Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouveau message d’Olivier Giroud sur son avenir !

Olivier Giroud pourrait ne plus être un joueur de Chelsea la saison prochaine. Si les rumeurs parlent d’un retour en Ligue 1 et notamment du côté de l'OM, le Français continue d’alimenter le flou autour de son avenir.

Olivier Giroud est aujourd’hui un joueur de Chelsea. Mais pour combien de temps ? La presse anglaise parle de plus en plus d’un départ de l’attaquant français. L'attaquant de 32 ans frustré de son manque de temps chez les Blues. Doublure de Morata en début de saison, le Français aurait pu devenir titulaire lors du départ de l’Espagnol pour l’Atletico Madrid. Cependant, l’arrivée de Gonzalo Higuain ne lui a pas permis de se placer durablement en pointe de l’attaque des Blues. Pourtant meilleur buteur de l’Europa League cette saison, le Français joue très peu en Premier League. Interrogé sur son avenir, Giroud est resté très évasif sur le sujet.

« Je sais qu’il y a des clubs intéressés »

Interviewé par Téléfoot, Olivier Giroud semble vouloir attendre la fin de la saison afin de se décider. Pourtant, le Français semble ouvert à un départ : « Ma performance contre Prague pour mettre la pression à mes dirigeants ? Il n’y a aucune pression à mettre. Le club a cette option unilatérale. Moi je fais mon boulot et on verra ce qui se passera. J’espère avoir un rôle plus important. Déjà des offres ? Oui je sais qu’il y a des clubs intéressés. On fera les comptes à la fin de la saison. On verra. Des clubs en France ? Je suis bien ici ».

Articles liés